Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARBOIS 2008
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Notre réunion publique de jeudi : Les projets

Notre réunion publique de jeudi :

Les projets d'Arbois2008 présentés par les jeunes de l'équipe, les questions techniques abordées par les colistiers qualifiés dans leur domaine.

Bernard Amiens rassembleur d'une équipe soudée, a su interpeler les Arboisiennes et les Arboisiens pour le SEUL VRAI CHANGEMENT.

r_union_6_marsla_salle

Publicité
Commentaires
M
Enfin une initiative heureuse et un véritable projet pour cette ville que j'aime !<br /> Merci Mr AMIENS pour votre engagement, et j'ose gager qu' Arbois gagnera en prospérité si vous menez votre mandat de maire comme vous avez mené celui de DG de l' ASMH.<br /> <br /> Tous mes encouragements pour ces élections !
K
dézamikivouveuldubienzàyouslézarboiziens zinzinzoupa!
M
Ma dernière réponse pour ce soir (publiée à 22H59) :<br /> <br /> Excellente idée pour aider les jeunes artistes de surcroît les jeunes arboisiens.<br /> Nous serons présents à leurs cotés pour favoriser et promouvoir de telles initiatives car nous avons à coeur de développer la culture dans notre belle ville<br /> <br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> Martine Pingat
M
je me rends compte à l'issue de cette soirée qu'il n'y a eu qu'une seule intervention d'un jeune, alors que c'était votre but. Ce n'est pas la bonne méthode, il faut les cotoyer ce que vous ne savez sans doute pas faire car vous n'avez même pas cherché à les rencontrer...De nombeux copains de mes enfants ont pu me le dire...
G
bonsoir<br /> <br /> <br /> Arbois est riche en créateurs<br /> artistes,peintres,musiciens,danseurs mais peu connu.<br /> Ne serait-il pas possible de faire une exposition en période estivale le soir venu...
Publicité